Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de ND

Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur // Raikage
Fondateur // Raikage
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Kumo

Inventaire
Sac du Personnage:

Règlement de ND Empty
MessageSujet: Règlement de ND   Règlement de ND EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

Règlement








Le Flood

Flooder, c'est écrire des posts sans intérêt ou sans lien avec le sujet du topic.
Il est à savoir que flooder, c'est mal.
Oui, certains posts peuvent parfois être marrants, on dérive un peu du sujet, mais faut modérer, parce que quand on voit des topics avec des pages entières de flood, par les mêmes perssones, ben c'est nul! Pourquoi avoir créé un sujet parlant du personnage du dernier manga à la mode pour dire quelles sortes de pâtes vous avez mangé?
Pour ça, y a le jeu du flood, dans le délirodrome, et puis msn

L'Orthographe

Vous avez de sales notes en dictée? Tant pis, il faudra juste et surtout éviter le langage sms et les fautes vraiment bêtes, vous pouvez aussi vous relire pour évitez les faute de frappes.
Vous êtes sur un forum pas sur msn donc utilisez votre imagination pour que vos post ne soit pas juste un mot ou un smiley. On ne vous demande pas d'écrire un roman mais des phrase construites.

Les Disputes

En cas de problème avec un autre membre du forum, veuillez envoyez un mp aux modérateurs et ne répondez pas aux provocations, je vous rappelle que les admins peuvent bannir.

Le Spoil


MAUVAIS!!!!!
Oui, spoiler c'est très mal, pourquoi? C'est simple, parce que y en a qui n'ont pas encore lu les scans ou vu les épisodes...
Donc, c'est même pas leur priver leur plaisir que de donner des spoils, c'est les dégouter du moment de lecture...
Donc, vous comprenez qu'il faut pas spoiler...

Cependant pour ceux qui veulent quand même spoiler veuillée posté ou crée des topic avec dans le titre [Spoil].


Les pseudo


Ceux qui s'amuse a créé leur pseudo avec des chiffres en prenant le même perso; genre Itachi 40000, Sasuke052, naruto17 etc...
Je les invite de m'envoyer un mp avec un nouveau pseudo respectable, ça le [code 1: Konohamaru] fait mieux si vous RP et ca rendra la lisibilité du post bien meilleur.
Je vous invite donc a respecter cette petite règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.rigala.net
 
Règlement de ND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: