AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur // Raikage
Fondateur // Raikage
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Kumo

Inventaire
Sac du Personnage:

MessageSujet: Les Grades   Jeu 18 Aoû - 22:06

LES GRADES


Sur ce forum, nous suivant exactement les grades qui existent sur Naruto. En voici un aperçu:

- Gennin: Arborant fierement leur bandeau, titre officiel faisant d'eux de vrais shinobis, les Genins sont maintenant considérés comme étant bel et bien aptes à maitriser le ninjutsu. S'illustrant dans des équipes, menées par un Chuunin ou un Jounin, ninja d'expérience, ils doivent s'acquitter de tâches rarement dangereuses afin de parfaire leur maitrise de l'art des shinobis. Les Genins ne sont pas nécessairement des enfants. En effet, beaucoup de ninjas ne parviennent pas à une maitrise assez bonne du ninjutsu, ne sont jamais jugés aptes à gérer une équipe de ninjas, à transmettre leur savoir, ou toute autre chose qui leur permettrait de monter en grade. Attention toutefois à ne pas sous-estimer cette catégorie de ninja, surtout quand ils portent des vêtements oranges et une chevelure blonde!

- Chuunin: Ninjas instructeurs, ce sont eux qui enseignent aux aspirants les bases du ninjutsu. Disposant de connaissances solides sur les bases du ninjutsu et sur la maitrise du chakra, ils sont donc à même de pouvoir transmettre l'art des shinobis aux générations à venir. Ayant un sens de la pédagogie et des responsabilité élevé, ou un sens du leadership confirmé, ils peuvent prétendre, avec le temps ou l'expérience, au grade supérieur de Jounin.

- Jounin: Ninjas de rang supérieur, ils gèrent principalement des groupes de Genin pour des missions diverses. Ayant une maitrise du ninjutsu élevée, ils représentent le fer de lance de la puissance d'un village caché. Peu de ninjas peuvent se vanter d'être arrivé à ce grade, reconnaissance en soi.

- Anbu: L' A.N.B.U. est un mot-valise de Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai (Escouade spéciale de tactique et d'assassinat). Il s'agit d'une unité spéciale composée de jounin créée pour servir de garde personnelle au Kage. Les Anbu sont recrutés parmi l'élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses (assassinats, escortes, espionnages). Ils se déplacent souvent sous forme d'escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d'équipe, généralement des Oi-Nins. Ils sont sous l'autorité directe du Kage et ne doivent des comptes qu'à lui. À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les Anbu portent un pseudonyme et arborent un masque à l'effigie d'un animal.

- Oi-Nin: Les Oi-Nin (chasseurs de déserteurs), supérieurs hiérarchiques des Anbus, sont chargés de traquer et d'occire les Nuke-nin (déserteurs), afin de protéger les secrets de leur village. Ils ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur le biceps gauche et leur tenue réglementaire est unique. La brigade étant une infrastructure assez fermée, se sont les seuls qui peuvent enseigner aux Anbu l'enseignement dont ils ont besoin.

- Jounin Expert: Ce n'est pas un ninja comme les autres. Il est ce qu'on pourrait comparer à un général d'armée, souvent le chef d'un groupe de ninja dont il se fait respecter. Il lui arrive d'organiser de son propre chef des expéditions ou des missions pour le bien du village. C'est un ninja qui n'a plus rien a prouver à personne, et il est souvent accompagné d'un prestige conséquent.

- Jounin Spécial: Les Jounins spéciaux sont des jounins n'ayant pas de Genins sous leur ordres. Ils travaillent souvent en solo ou dans des équipes possédant une spécialité déterminée: traque, assassinat, interrogatoires, ou toute autre pratique propre à celle d'un guerrier de l'ombre, ils exécutent des missions très périlleuses et ont de très lourdes responsabilités entre les mains. Ils représentent l'élite incontestable d'un village.

-Sennin: Les Sennin sont des ninjas célèbres pour leur force légendaire. Leur robustesse mythique leur permet de renverser tout un village ou encore d'invoquer d'immenses créatures. L'appellation sennin est plus un titre honorifique qu'un grade à part entière. Hiérarchiquement parlant, les Sennin sont des Jounin Expert.

- Kage Âme d'un village, c'est celui qui distribue les rôle au sein d'un village caché. Meneur d'homme, droit et loyal, le village entier met tous ses espoirs entre ses mains dans toutes les situations, même les plus extrêmes. La confiance des villageois pour leur Kage est sans borne, faisant de lui un leader aimé et rarement contesté. En leader, il possède souvent tous les secrets les plus intimes d'un village qu'il emportera avec lui dans la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-destiny.rigala.net
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: