AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kusei Yutsuki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kusei Yutsuki !   Lun 22 Aoû - 0:06

Votre Carte d'Identité

    Nom : Yutsuki
    Prénom : Kusei
    Surnom(s) : Yu' (Facultatif)
    Village : Kiri
    Âge : 27
    Homme ou Femme : Homme
    Rêve : Être un valereux ninja de Kiri,rien de plus rien de moins.
    Grade Souhaité: Peu importe




Votre Apparence
Physiquement, Yutsuki est plutôt bel homme avec sa carrure d’athlète d’1 m87 et sa musculature harmonieuse de combattant. Il se dégage de lui un charme masculin particulier sans doute mis en avant par son visage ouvert et expressif en accord avec sa personnalité sociable et son regard chocolat aux reflets mordorés franc et vif, pétillant de vie. Ses cheveux noirs déstructurés coupés court dégagent son visage pour en accentuer les expressions, tout en étant particulièrement pratique au quotidien. Son corps reste néanmoins barré de nombreuses cicatrices, dont l'une visible sur son menton, légère estafilade témoin d'un combat et de sa détermination de fer. Une volonté qui tend à le rendre borné lorsque celui ci s'est mis quelque chose dans la tête, mais d'où nait sa combativité et sa fiabilité en tant que shinobi mais également en tant qu'homme.



Votre Mental
Homme semblant perméable au stress et à la tension, sa décontraction est appuyée par une sociabilité et un optimisme particulier, plaisantant sans vergogne dans des situations atypiques qui le font souvent passer pour un imbécile mais qui a le mérite de le rendre imprévisible pour la plupart de ses pairs. Franc et sincère, il met à l'aise par son coté compréhensif et la gentillesse naturelle qui émane de lui. Véritable boule d'énergie positive, il reste un homme d'action qui ne dédaigne pourtant pas les activités plus intellectuelle, et brille d'un sens de l'observation aiguisé couplé à une bonne mémoire visuelle qui le rend redoutable même si il se base avant tout sur son instinct que sur sa raison. Yutsuki est un homme qui se met rarement en colère et qui possède un contrôle de ses sentiments exemplaire derrière sa façade souriante, acquise très jeune par nécessité pour pouvoir contrôler le chakra noir symbole de son clan.




Histoire
~ Comment se nomme votre personnage ? ~

Kusei Yutsuki, anciennement membre à part entière du clan du "Pouvoir Sombre", fut ainsi prénommé en hommage à la nuit de pleine lune de sa naissance, Yutsuki signifiant "Meilleure Lune". Les diminutifs que l'on emploi pour l'appeler sont aussi divers que variés passant de Yu à Yutsu à d'autre plus ridicule qu'il accepte avec amusement ou ignore ostensiblement pour les surnoms déplaisant dont l'affuble parfois les membres de "sa famille".
On le surnomma Yama lors de ses premiers faits d'armes avant qu'il ne soit répudié et persiste depuis.

~ Quel type de ninja est votre personnage ? ~

Abandonnant l'utilisation en combat du Kuroi Seiryoku, héritage de son sang, lors de ses 15 ans Yutsuki fit le choix de se détourner totalement des préceptes de Mort de son clan en apprenant tardivement le Medic-nin, ce qui lui valut entre autre son exile et une certaine rancœur quand à son talent ainsi « gâché » (Talent qu'il n'a pas oublié pour autant).
Combattant usant de sa force tranquille, il couple son sens de l'observation et sa vitesse pour se débarrasser de ses adversaires en utilisant des techniques au corps à corps ainsi que des techniques de sabreur aussi franche que sa personnalité.

~ Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. ~



Sa petite enfance fut marquée par la chaleur du cocon familial et les prémices de l'apprentissage nécessaire à tous les membres du clan Kusei. Pas plus doué qu'un autre dans la maitrise du chakra noir, il se distinguait néanmoins par son acharnement et sa détermination digne d'éloge, lui ne cherchant que l'approbation de son père qu'il admirait pour sa force de caractère.
Son père, Akio sévère mais juste et sa mère, Rei humble et tendre furent les deux composantes presque uniques de son existence pendant ses 5 première années, avant que ne naisse sa petite sœur, joliment prénommé Tsukiko. Elle prit une grande importance dans sa vie dès sa naissance, le petit garçon se faisant un devoir de protéger ce petit bout de vie du haut de ses 5 ans, prenant très à cœur sa tâche de Grand Frère. Elle était comme un rayon de soleil, un petit ange au regard innocent plein de vie et de malice, aimant la vie plus que tout...

Comme un bon fils, il fit la fierté de son père lorsqu'il fut autorisé à rejoindre l'académie ninja une fois son pouvoir muselé par sa volonté inébranlable et rayonnante de cette joie enfantine de rendre heureux ses parents. Grâce à son caractère ouvert et plaisantin, curieux de percer à jour les mystères de l'univers, Yutsuki fut bien accueillit par ses nouveaux camarades, puis par la suite au sein de son équipe bien que la crainte se fit plus nette à cette époque lorsqu'il utilisait le Kuroi seiryoku. Une crainte qu'il avait appris à comprendre et qui fondait devant la confiance qu'on lui accordait grâce à son caractère facile et joyeux...

C'est bien plus tard, après ses 15 ans que sa famille s'agrandit avec la venue d'un petit frère, Mitsuki, partageant son sang mais restant un parfait inconnu pour lui, a peine plus qu'un visage croisé... Son père devint un étranger à ses yeux, seul sa mère parvint à garder un lien tenu avec son fils ainé...

~ Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? ~




Funestes souvenirs amorçant la prise en main de sa destinée...

Naturellement, les membres du clan Kusei apprennent à se servir du Kuroi Seiryoku, poison mortel distillant la mort autour d'eux, en contrôlant leurs émotions, lentement, mais surement, ils acquièrent savoir et expérience auprès de leurs ainés et se mettent en phase avec cet héritage morbide. Sauf dans de rare cas...

Elle, sa petite sœur adorée ne l’acceptait pas. Pour ses yeux d’enfant, ce chakra noir et destructeur était trop dangereux, craint car apportant la mort alors qu’elle ne réclamait que la vie et la splendeur de la renaissance. Sa petite sœur si chère à ses yeux refusait cet héritage maudit, son âme trop pure n’acceptant pas d’être ainsi altérée par l’ébène…alors il l’attaqua. Doucement, lentement, langoureusement, le don maudit s’attaqua à son corps, vengeant l’affront qui lui avait été fait d’être ainsi si durement rejeté par ce petit bout de lumière trop vive qu’il désirait tant ternir.

Au début, l’inquiétude était mineure. Chaque enfant possédait son propre rythmes...Mais le temps passait et le corps de sa cadette s'affaiblissait, laissant le Kuroi Seiryoku gagner en puissance et se faisant de plus en plus indomptable, dangereux pour l'entourage de la fillette. Ce fut progressif, et lorsque la compréhension se fit dans les esprit, il était sans doute déjà trop tard...Ce que Yutsuki n'accepta pas. Alors avec toute sa détermination et son amour, il l'aida, l'accompagna, mettant entre parenthèse sa vie pour trouver une solution, cherchant un moyen d'ôter de ses chaires la malédiction qui l'emportait vers la Mort.
Et elle souriait, heureuse de l'acharnement de son frère, et pleurait, triste car elle faisait du mal à son entourage, à ses êtres chers. Elle qui aimait tant la vie, ne répandait que la mort... Elle était si faible...Ils avaient raisons les autres, de dire cela...Son père avait raison...Mais Yutsuki lui répétait que c'était faux avec tant de véhémence, de sincérité, qu'elle lui souriait alors avec toute son innocence perdue sur l'autel de la résignation. Même si c'était un mensonge, si lui le disait, alors elle voulait y croire aussi, même si elle se savait perdue.

L'agonie dura plusieurs mois pendant lesquels elle fut mise à l'écart, insultée, elle qui humiliait ainsi sa famille par sa faiblesse. Et son grand frère s'acharna en vain: elle s'éteignit à l'âge de 10 ans dans l'indifférence... Sa culpabilité l'étreignit si fort qu'elle se transforma en colère. Une colère portée contre son impuissance à sauver ce qui lui était cher, puis contre son don porteur de mort qu'il maudit et scella au fond de lui par la force de sa volonté, se faisant la promesse de ne plus utiliser cette arme qui lui avait volée sa cadette...

Ce fut cette décision prise ce jour là qui changea sa vie, marquant un virage déterminant dans son existence, son choix se faisant juger absurde par son clan et son père. Ils ne comprirent pas.

Ses décisions, il les avait prises, et il ne regrettait pas. Il s'était battu pour elles...



~ Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? ~



Le désir de protéger a toujours été très fort chez Yutsuki couplé à un sens de la justice inné. Protéger ceux qui n'ont pas la force de le faire par eux même est son nindo premier qui l'accompagne depuis l'enfance. A cette volonté de préserver des blessures et des souffrances c'est ajouté celle de soigner les plaies et de les faire disparaitre...Car la vie doit toujours passer avant la mort. Alors préserver la vie est son nindô.

~ Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? ~

La confiance se gagne et se mérite. Aucune personne dans son entourage ne peut se targuer d'avoir plus de mérite qu'un autre mais si cette question était vitale, alors après réflexion et malgré la relation étrange qu'il entretien avec lui, Yutsuki donnerait le nom de Miraï Zenko.
Pour la loyauté cependant, celle ci n'irait à personne en particulier, mais au village dans son entier, à toutes ses personnes qu'il a croisées et qui l'entourent sans comprendre qu'il tire sa force de toutes ses petites choses semblant si insignifiante pour les autres, mais tellement précieuse pour lui...
~ Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? ~

Depuis ce qui semble être toujours, Yutsuki fait preuve d'une grande force de caractère et d'une volonté de fer: Peu lui importe la difficulté ou les obstacles à surmonter, quelque soit le temps qu'il devra allouer pour atteindre son objectif, il y croira et continuera de persévérer jusqu'à sa réussite...Cette détermination dans ce qu'il entreprend sous tend à le rendre particulièrement borné, ce qu'il prouve depuis près de 12 ans en refusant d'utiliser le Kuroi Seiryoku malgré les situations dangereuses auxquelles il a été exposées.
~ Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? ~



Yutsuki apprécie beaucoup de choses, allant des plaisirs simples de la vie à des éléments plus spécifique comme l'eau sous toutes ses formes, simple pluie à océan déchainé, l'eau à toujours eut un pouvoir apaisant et régulateur sur sa personnalité exubérante.
Il a la fâcheuse manie de donner des surnoms aux personnes qui lui sont proches - voir à d'autre également...- manquant parfois cruellement de tact. Son caractère vif tend à le rendre relativement désorganisé surtout en ce qui concerne le rangement où chaque choses n'est pas tout à fait à sa place mais qu'il retrouve malgré tout avec une logique inexplicable pour le commun des mortels et qui donne lieu des situations très cocasses. Lorsque quelque chose le tracasse, il a pour habitude de se défouler de son trop plein d'énergie en courant ou en s'entrainant, pour vider ses batteries et aérer son esprit. Ou alors, il cuisine...
Gardant une âme d'enfant et des goûts particuliers au niveau alimentaire, Yutsuki est également friant de "Pocky" ( ou "Mikado"), de long biscuit en forme de bâtonnet avec un glaçage au goût différent qu'il croque à toute heure de la journée et qui l'accompagne partout. « Pocky Pocky Pocky. Pocky ky ky ky! »


~ Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? ~

Yutsuki garde une rancune tenace envers son père qu'il ne pardonne pas d'avoir abandonné Tsukiko à sa souffrance en l'accablant de paroles horribles qu'elle ne méritait pas, son absence apparente d'émotion lors de sa mort et son refus de comprendre et d'accepter les décisions de son fils ne firent que l'augmenter jusqu'à son éclatement. D'autres membres de son clan sont également victime de cette rancune qu'il manifeste en les ignorants du mieux qu'il peut.

On peut ajouter à cela qu'il déteste son don héréditaire symbole à ses yeux de malédiction depuis le décès de sa cadette...Même si il reste une partie de lui muselé qu'il ne peut totalement abandonner.Il y a aussi cette part de lui même, impuissante, qui n'a rien put faire pour sauver son être cher...



Qui se cache derrière le personnage?

    Prénom/Surnom: AZIZ
    Âge : //
    Code (dans le règlement) : Validé


Dernière édition par Kusei Yutsuki le Mar 23 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur // Raikage
Fondateur // Raikage
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Kumo

Inventaire
Sac du Personnage:

MessageSujet: Re: Kusei Yutsuki !   Lun 22 Aoû - 22:52

Bienvenue sur ND, Kusei Yutsuki!

Les descriptions sont plutot courtes mais originales. L'histoire n'est pas mauvaise du tout. Quelques fautes d'orthographes sinon.

Valide Jounin Expert de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-destiny.rigala.net
 
Kusei Yutsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: