AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenjutsu - L'art de maîtriser les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kenjutsu - L'art de maîtriser les armes   Dim 28 Aoû - 6:38

Le Kenjutsu

-
[center]École de la Maniabilité : L'école la plus simple, et la plus direct. L'art d'utiliser les armes. En d'autre Terme le Kenjutsu, mais cette école a poussé plus loin la connaissance des Ninjas. L'armement ultime, le Shuriken et les Kunais, les armes les plus utilisé, qui sont maintenant les armes les plus craint pour les personnes utilisant cette école de Taijutsu.


Niveau D


Citation :

Taijutsu - Maniabilité Inférieur
(Nécessite un Cable)

Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble.

Citation :
Taijutsu - Déstabilisation du double Sabre

Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme.

Citation :
Taijutsu - Parade

Description : Permet de parée toute attaque d'arme de jet.

Niveau C


Citation :
Taijutsu - Pluie de Kunai

Description : Le Ninja s'envole dans les airs et envois une multitude de Kunai sur son adversaire. Le Chakra du Ninja intensifie la vitesse des Kunais et les rend plus efficace.

Citation :
Taijutsu - Cible Parfaite

Description : Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inesquivable.

Citation :
Taijutsu - Leurre
(Considéré comme une Action)

Description : Ce Jutsu particulier permet à l'utilisateur de former un Leurre, a partir d'une poupée, ou bien d'une simple substitution.

Citation :
Taijutsu - Attaque Surprise

Description : Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Une attaque inesquivable.

Citation :
Taijutsu - Manipulation du Cable

Description : Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble.

Niveau B

Citation :
Taijutsu - Technique du Double Kunai

Description : Cette technique consiste à utiliser un Kunai comme diversion se qui permet au second Kunai de toucher la cible à coup sur faisant d'énorme dégâts à l'ennemie.

Citation :
Taijutsu - Kage Bunshin Shuriken no Jutsu

Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyé.

Niveau A

Citation :
Taijutsu - Invocation des Armes

Description : Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus besoin d'une pochète grâce à cette technique.

Citation :
Taijutsu - Maniabilité Superieur

Description : Le Ninja a atteint la connaissance parfaite des armes ainsi que le contrôle du Chakra. Le Ninja peut contrôler des kunais grâce à des fils de Chakra invisible. Ils peuvent être utilisé comme diversion ou autre, utilisé la comme bon vous semble.

Niveau S

Citation :
Taijutsu - Technique du Vent Divin

Description : Cette technique est la plus puissante de cette école, ainsi que pour tout le pays. Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja atteint une vitesse prodigieuse. Il permet de faire d'énorme dégâts avec un simple Kunai. Déplacement Instantané invisible à L'œil Nue ou Œil Normal
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjutsu - L'art de maîtriser les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Parchemins :: Techniques :: Taijutsu-
Sauter vers: